Notre Juge Leader FNKS

Laurent Renaud

Laurent Renaud
Laurent Renaud

laurent.headjudge.fnks@gmail.com

Devenir Juge officiel Internationale .

LA DEMANDE DE TEST DE JUGE

L'application juge test est en ligne sur tous les magasins. Il vous suffit de faire une demande et de payer 11 euros via paypal a :                       ( ikmfbank2@gmail.com) afin de pouvoir passer l'épreuve de juge. Si vous obtenez 75% de réussite. Ensuite, vous recevrez votre diplôme officiel de juge IKMF dans votre boîte e-mail. Je vous rappelle que ce diplôme est obligatoire pour tous les pays souhaitant participer aux compétitions IKMF. 

COMMENT DEVENIR Juge ?

Pour l'application du test du juge, voici quelques détails importants.

 

Le processus est le suivant :

 

1. Créez votre compte (email et mot de passe). Il ne sert qu'à personnaliser l'expérience. Aucune utilisation de vos données.

 

2. L'utilisateur demande à l'administrateur d'effectuer le test. Son épreuve est alors en "soumission". L'utilisateur doit attendre la réponse de l'administrateur (changer le statut de la session en "accepté" ou "non accepté").

 

3. L'utilisateur effectue le 11e paiement sur le compte Paypal (ikmfbank2@gmail.com).

 

4. L'administrateur vérifie le paiement sur le compte paypal et valide l'accès au test.

 

5. L'utilisateur effectue le test. Il n'y a pas de minuterie. Il peut fermer l'application et reprendre là où il s'est arrêté.

 

6. S'il a 75% de réussite ou plus, il valide le test.

 

7. Si le test est réussi, le diplôme est créé et envoyé par email. Si le test échoue, la personne doit répéter tout le processus à partir du point 2.

 

Une information important:

 

- L'application est construite sur une base de données gratuite jusqu'à ce que des seuils soient atteints en lecture et en écriture. Afin de soutenir la première vague d'inscriptions, l'accès au test sera limité à quelques personnes par semaine.

Recommandations

Recommandations pour les juges des Championnats Nationaux et Internationaux FNKS et  IKMF :

 

Si vous savez que vous allez être juge au prochain championnat, revoyez le règlement

Rappelez-vous à l'avance le tour de Fly et la plate-forme sur laquelle vous jugerez, et préparez-vous tôt

Mettez toute votre attention sur la tâche que vous faites, évitez les distractions "L'athlète est le plus important"

Essayez de garder une voix de comptage et de pointer des comptages partiels (la technologie peut échouer et ruiner le résultat de l'athlète)

Faire respecter les règles, être condescendant avec l'athlète que vous jugez signifie être injuste envers le reste des athlètes

Vérifier que la fiche du juge correspond à l'athlète qui participera, vérifier le poids du kettlebell, et le code vestimentaire de l'athlète

Il est possible d'être jugé à partir de 16 ans (avec accord parental)

Rappelez-vous que votre image en tant que juge, sera l'image de l'IKMF, évitez les comportements tels que : Manger pendant l'exercice en tant que juge, utiliser votre téléphone portable, avoir une tenue vestimentaire inappropriée, avoir des positions inappropriées, parler à plusieurs reprises avec des athlètes/juges/public

A la fin de la compétition, assurez-vous que la fiche du juge est correctement remplie et envoyez-la au bureau principal des secrétaires.

Un juge peut disqualifier un athlète qui se comporte de manière agressive ou irrespectueuse envers lui ou d'autres athlètes

Recommandations pour l'organisation des Championnats Nationaux et Internationaux FNKS et IKMF :

 

Assurez-vous que la zone de compétition ne peut être accessible qu'aux personnes autorisées à tout moment (juges et athlètes à tour de rôle)

La zone de compétition et la zone d'échauffement doivent être séparées, et les zones de compétition ne sont pas accessibles lorsqu'il y a des athlètes en compétition

Le matériel de compétition (Kettlebell) sera visible en permanence sur les plateformes, ne permettant pas le transfert de Kettlebell entre zone d'échauffement et plateformes

La préparation du concours Kettlebell (Application Magnésium) se fera le temps qu'un vole et un autre aient lieu, et se fera à l'arrière des plateformes, hors de la vision du public

L'organisation permettra une place à côté du juge de plate-forme, destinée à l'assistant de l'athlète

L'assistance à l'athlète sera effectuée de la manière la plus rapide possible, ne restant pas l'assistant à côté de la plate-forme plus longtemps que nécessaire

La zone de compétition doit être totalement propre et dégagée, sans qu'il y ait de récipients visibles contenant du magnésium, des serviettes, des bouteilles, etc.

L'organisation assurera le nettoyage de la zone des plateformes d'eau, de magnésium etc... en nettoyant la zone lorsque nécessaire

Observer la discipline, et la bonne image de la compétition confère sérieux et crédibilité à notre organisation

Le juge en chef, conjointement avec l'organisation, sera responsable du respect de la discipline et du bon déroulement de la compétition.

Lors des championnats internationaux IKMF

 

Chaque pays doit fournir 1 juge officiel et le test mis à jour pour 2 athlètes inscrits à un championnat. Au moment de l'inscription, ces informations doivent être fournies. Si un pays ne fournit aucun juge au championnat, une double inscription doit être payée pour couvrir ce travail.

 

Une fois l'inscription terminée, le temps de travail total des athlètes de chaque pays sera calculé. De cette façon, ce temps accumulé sera le temps pendant lequel les juges de ce pays devront agir en tant que juges.

 

Par exemple:

 

*Un pays avec 5 athlètes qui participent tous à 1 épreuve DHS Games

 

5 essais X 10 min = 50 min

 

*Un pays avec 5 athlètes et chacun effectue 1 test marathon et 1 test Jeux

 

5 essais x 60 min = 300 min

 

5 essais x 10 min = 50 min

 

temps total accumulé par le pays = 350 min

 

Ce sera le moment où chaque pays devra exercer les fonctions de juge. Il n'a pas à être rémunéré de la même manière que cela se fait, IKMF se chargera de répartir ce temps de la meilleure façon possible pour un bon déroulement de l'événement.

 

Un juge est payé 10€ de l'heure.

Laurent Renaud  ( Juge leader FNKS ) :

- Mail : laurent.headjudge.fnks@gmail.com